vendredi 5 octobre 2007

où sont les femmes ???


Depuis quelques temps je me suis aperçue que la plus part de mes fidèles,de mes amis virtuels,de mes fanatiques,de mes chroniqueurs,des bloggeurs ect ect sont des hommes!
Soudain cette terrible question me vient mais POURQUOI oiiiiiiiii???
Non pas que cela me déplaise(puisque dans mon autre vie "la réelle" je m'entends mieux avec la gente masculine),mais comme à mon habitude je cherche à comprendre ,et parcours mon blog depuis le début en essayant de garder une vision des plus détacher!!!
Est ce que sans ma photo ,sans mon pseudo ,sans parler de mon fils,on pourrait me prendre pour un homme ?
je ne pense pas mais j'ai tjs pas de réponse alors est ce parce que je ne montre pas les photos de mes dernières bottes achetées de façon très compulsive ,ou peut être que je ne vous parle pas assez de la difficulté que j'ai à me maquiller le matin quand mon fils s'accroche à ma jambe en hurlant UN CALIN ou encore de trouver la bonne crème hydratante qui ne soit ni trop grasse ni trop fluide et peut être que je ne vous parle pas assez des déboires de mes "copines" particulièrement une qui se reconnaitra ;-)
et tout un tas d'autre choses encore ,de la condition de la femme dans certain pays ,des gros cons que je croise parfois sur ma route en criant " et la miss t'as pas un 06"
de la veste marithé girbaud à 2500 euros qui me nargue tous les jours ,de mon dernier fard à paupières de la marque clinique dont je suis fan ,mon syndrome de jambes lourdes parce que je bosse toute la journée debout !!!

Maintenant j'ai la réponse "y a quoi dans la tête de miss k" c'est ma façon de vous faire partager mon univers et de parler de moi sans forcement vous faire entrer dans mon intimité (même si des fois je le fais un peu )
et puis que ce qui m'éclate le plus c'est de raconter des conneries et de faire sourire...

Alors je me fou que mon public soit essentiellement masculin...

c'était le monologue de fin de soirée by miss k

18 commentaires:

Mongkut a dit…

Bah oui, je suis un homme et je lis ton blog,
et je suis bien content que tu ne parles pas de rouge à lèvres et de sac à main.
La photo est une bonne accroche, mais après c'est le contenu qui fait qu'on suit ou qu'on ne suit pas ... pour l'instant je suis ... Bonne nuit :)

Homer a dit…

Je trouve que rares sont les femmes qui tiennent à jour régulièrement leur site, ou qui parlent de choses diverses à ton instar. C'est là que le bas blesse.

MISS k a dit…

aller aller encore ........ je veux votre avis merci mongkut et homer encore

tatie virge a dit…

c est juste que tu parle un peu plus directement que les autres femmes,t es une amazone t es pas de celle qu on mets derriére un fourneau, t es pas de celle qui vénere les phallocrates, t es la representation de l héterote du 21eme siecle, active, libérée, liberale, t as besoin de rien ni de personne pour te faire avancer sur ces bonnes paroles...je me perpare j ai des choses à faire notamment aller chercher ton fils!

MISS k a dit…

tatie virge @ heu c'est moi tout ça waouuuuuuuuu

elanor a dit…

Je lis ton blog et je suis une femme.Mais je ne laisse pas de commentaires.C'est même très rare que j'en laisse dans les autres blogs que je visite.C'est comme ça, c'est tout :) Et pour l'histoire des rouges à lèvres etc...heureusement que tu ne parles pas de ça, ça serait vraiment reducteur vis à vis de l'image féminime!

J'ai flâné pour vous a dit…

tout comme Elanor, je lis ton blog… et j'hésite toujours à laisser un message… peut-être parceque tu nous impressionne, nous intimide… et peut-être que puisque toi tu ne laisse pas de message sur nos blogs… on se dit que l'on ne t'interresse pas… et peut-être que … ch'ai pas moi, toute façon t'avais pas spécialement envie que l'on te donne notre avis!!!!!!

le mysterieux inconnu a dit…

alors moi je dirais, et cela est juste mon avis , mais regarde juste de quoi tu parle generalement:
de mac (donc ordinateur et accesoir informatique) la je peux t'assurer qu'il y a pas beaucoup de femme ingenieur informaticien.
tu parle de cul, et au lieu de mettre la photo de la poupée mec tu met celle de la fille.
et ensuite tu parle d'un peu de tout d'un peu de toi, et de ton fils
Maintenant je ne veux pas limiter les hommes a peu de chose mais il est vrai que si tu parlais plus de rouge a levre et maquillage et ce que l'ont appele des truc de filles je suis sur que peu de mec irais sur ton blog, sauf nos amis les copine biensur....

MISS k a dit…

elanor et flané @ et les filles ne le prennaient pas comme ça je faisait juste par de mes reflexion il etait tard j'ai ecris ce texte je ne le regrette pas ,je ne suis pas reductrice en vers les femmes bien au contraire et flané j'adore ton blog j'y decouvre tjs plein de lien très à mon gout c'est encore ce que je me disais ce matin .....et evidement que votre avis m'interesse....
peut n'ai je pas reussi à ecrire ce que je pensais ça arrive !!!!

herbie a dit…

Je ne vois pas de raison particulière pour ma part...
J'ai découvert ton blog il y a peu, lors d'un périple dominical à travers la toile. J'suis tombé dessus (aïe !). J'ai commencé par le début, je me suis pris au jeu et pris le temps de tout lire jusqu'au post le plus récent. Maintenant, tu es dans mes flux, et c'est un plaisir, lors de ma revue de sites quotidienne, de passer ici, en buvant mon café.
Que l'on habite la même ville a peut être fait. La régularité de tes posts est également appréciable...
Enfin en même temps, est ce qu'il te faut vraiment des raisons ?
D'autant que la vraie question à se poser, ce n'est pas pourquoi les gens me lisent, mais pourquoi je blogue !

Daemondk a dit…

Je ne te connais pas du tout sauf à travers ton blog. Ce qui m'intéresse : la qualité et la diversité de tes articles qui ne répondent pas à un stéréotype ;)

edwoodjr a dit…

Je suis aussi un "lecteur garçon", et à vrai dire je m'en fous un peu qu'un bloggueur soit homme ou femme... D'ailleurs ça m'est arrivé de me tromper sur le sexe d'un bloggueur quand je cherche à deviner ! J'accroche sur une personnalité, un petit univers, une originalité, des centres d'intérêt et ça... c'est unisexe !

La Fraise a dit…

pff, tout ça pour qu'on laisse un commentaire...;-)
t'inquiète, on te prend pas pour une fille...de toute façon j'aime PAS les blogs de modeuses gnagna truc bidule :D
Pour moi, lire MissK, c'est aller me fendre tous les jours d'une bonne trouvaille, d'un regard différent...presque comme un maKazine perso (uhuh)...un bon moment caféiné.
Ca vous va? :D

krapao a dit…

A mon avis, c'est parce que les mecs sont plus intéressés par ce qu'il y a dans ta tête que par la description de tes bottes achetées de façon convulsive. C'est parce qu'ils ont souvent du mal à comprendre les filles qu'ils sont plus intéressés par ce qui se passe dans ta tête, tes réflexions, tes doutes, que par des histoires de crèmes ou de shopping. Et puis, les différences entre mecs et filles sont ridicules, le principal c'est de comprendre ensemble.
Allez, encore une fois, c'est nul ce que j'écris, c'est sans doute trop compliqué à expliquer..;

MISS k a dit…

et bien rien de plus à ajouter vous m'avez tous donné votre et certain on etait plus touchant que d'autre en tout merci .....

maczym a dit…

Atteri ici par le site d edwoodjr... Reste ici parce qu'on est presque voisin, parce que le décallage me plait bien, parce qu'il y a un appareil photo qui se glisse dans les billets...

voila voila

Hellroy a dit…

Allez Kim…soit sympa…dis leur…que en faite tu t'appelles Roger…que tu as la moustache et du poils au pattes… je suis sur, qu'ils reviendront tous…!!… :-)…

MISS k a dit…

sympa hellroy trahi par son meilleur ami sympa je retiens à charge de revanche