lundi 8 octobre 2007

à mes rouleaux ........


Aujourd'hui c'est suite des travaux ,puisque tout le placo est posé enduit et poncé c'est à mon tour de venir mettre un coup de rouleau .... et c'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui ....oui je sais c'est peu ;-)

powered by ODEO

3 commentaires:

Hellroy a dit…

Oh putain…femme qui bricole…catastrophe… :-)…"et si on peignait le mur en vert…heu…non…bleu…rouge…??…allez jaune………" deux semaines plus tard……"aaaarrrhhh j'en ai marre de cette couleur…allez on change tout…"…

Anonyme a dit…

un coup de rouleau, c'est le plus beau geste qui existe. Ça fait du bien d'étaler de la couleur, ou du blanc...

MISS k a dit…

hé hellroy c'est rare de te voir dans le coins ...
c'est pas grave si on change c'est moi qui fait les peintures je tiens à le signaler ,parce que je sens une pointe ironie ;-)