vendredi 5 octobre 2007

la poupée gonflable de luxe


Fini les odeurs nauséabondes de caoutchouc, les rustines et les flash-back de soirées torrides glauques alors que vous êtes allongé sur un matelas pneumatique dans la piscine! Voici ce dont tous les pro' de la poupée gonflable ont toujours rêvé: la poupée gonflable de luxe.

En fait, cette poupées gonflables ne se gonflent pas, elle est faite de matière douce, proche de la texture de la peau. Et une fois montée dans votre chambre, elle ne partira pas de si tôt: elle pèse 50 kg (et vous allège d'environ 1000 dollars).

J'ai été impressionnée par le fait que le site qui vend ces poupées vous permette de fabriquer votre poupée préférée sur mesure et de la visualiser au fur et à mesure:
vous choisissez parmi 7 corps (les seins sont tous gros!), 11 visages, 5 couleurs de peau, 10 perruques, 15 couleurs de maquillage.

Vous choisissez aussi le stylisme du poil pubien (imberbe, brésilien ou naturel) qui peut être décliné en 3 couleurs différentes!

A noter aussi , c'est la première fois que je vois des poupée gonflable homme... avec 5 tailles de pénis au choix et toujours le même choix de stylisme dans le poil pubien.

Leah, en photo ci-contre, est l'une des poupées que vous pouvez ainsi commander.
elle ressemble un peu à un cadavre mais aprés tout les gouts et les couleurs ....

12 commentaires:

JQ a dit…

Moi j'aurais bien aimé voir a quoi resemebler celle pour "femme" ou pour "homme" car je ne crois pas que ce soi beaucoup de femme qui achetterais des poupée sexuelle, je peux me tromper aussi biensur.... Apres ce que j'ai pu entendre hier soir lors d'une conversation entr e filles..."si un enfant pass alors nun sexe...!!!"

ALex a dit…

Je connaissais deja, c'est un peu flipant je trouve.

J'avais lu un article sur ce phenomene et il y a des couples qui "adoptent" ces choses, a les ecouter elles font parti de la famille et souvent les amis sont surpris en voyant ces objets tellement elles paraissent vrai...

C'est un peu mal saint je trouve ...

krapao a dit…

M'a pas l'air très causante. Elle doit foutre les jetons quand on l'oublie dans le noir.

virge a dit…

non de ...quelle avancée!c est du total délire la femme consommée-consommable...est elle recyclable au moins ?? et à quand celle qui parle?

virge a dit…

je m etonne de ne pas m etre indignée en fait...

herbie a dit…

Ni pour ni contre... Bien au contraire.

Point de carresses, ni de petits mots doux sussurés dans le creux de l'oreille (ou de stridents hurlements à faire péter les tympans, c'est au choix !)...
Pas de quoi s'indigner toutefois. Les filles aussi aussi on leur
joujoux.
à elles (hum... désolé, les filles...). Je ne vois pas pourquoi nous devrions rester avec nos p'tits trains et autres majorettes© (qui soit dit en passant ne nous épanouissent vraiment pas sexuellement.. si si ! J'ai essayé !).
'fin bon...

Et la tendresse, bordel ?!?

Bon weekend !

edwoodjr a dit…

Mais je la reconnais !
C'est Monique !
La poupée d'Albert Dupontel !

Mongkut a dit…

meuh non, c'est Charles Villeneuve !!!

MISS k a dit…

jq@dit donc les femmes qu'est ce qu'elles peuvent dire comme conneries
;-)
alex@oui j'avais vu ce reportage si un jour je passe une soirée avec cette poupée inerte je la saoulerai au champagne ...
krapao@sur la photo elle me fait déja peur alors dans le noir je te dis pas..
virge @pourquoi s'insurger tu n'as pas tout lu il y a aussi des hommes consommé ,consommable
herbie@sympa le lien ;-) et la tendresse bordel de m....
edwoodjr@ah ah pas mal j'avoue qu'il y a une certaine ressemblance
mongkut@heu la je vois pas la ressemblance ;-)

Hellroy a dit…

Oh merde l'horreur…et ensuite lorsque tu as…heu…finis…tu lui tends une cigarette…??…et tu parles tout seul…??…"alors j'etais comment…??…"
j'ai regardes une emission un soir sur T.F.One pas jusqu'au bout d'ailleurs…trop pathetique…(forcement pour faire des sujets bien racoleur…le cul sa fait toujours vendre…)… entre les nanas raide dingue de leurs sex toys…et les mecs qui s'enfile des poupes gonflable…je demande a quoi va ressembler le cul dans 20 a 30 piges…madame avec Guther son majordome toujours frais et dispo…et Monsieur avec Tatianna…belle, soumise et peu bavarde………super………!!…je crois que je prefere encore l'amour a cinq doigts…

MISS k a dit…

hellroy @ dans 20 ou 30 ans tu seras grand père non ???

Hellroy a dit…

…certainement pas…j'ai prevu de faire faire une vasectomie à mon fils l'année prochaine… :-)………et je t'en………… :-)……