mardi 25 septembre 2007

Mauvaise manie



Nouvelle tendance chez les femmes plaquées : arracher les couilles de leur mec,
j'arrive pas à comprendre comment peut on etre capable d'un telle acte ,je sais bien qu'une femme en colère c'est dangereux mais au pire une bonne claque dans la G..... ou encore la vente en gros de tous ses biens sur ebay pour 1 euro,et meme pire aller pleurer dans les bras de sa belle mère pour lui raconter que son fils est gay ... Mais là ça fait peur...

Toutes les semaines, on voit passer des histoires d’émasculations sordides, de femme plaquée qui coupe, mord ou arrache l’engin de son homme. En tant que mâle, on est en droit de se demander si cette nouvelle mode ne va pas mettre un terme à l’ancienne mode du dernier câlin après rupture.

C‘est ce que pensait faire ce pauvre type d’Anchorage, en Alaska. Après un an avec sa copine et une discussion musclée, il croyait la cause entendue et se sentait assez en forme pour sacrifier au rituel du dernier coup. Quand elle a voulu l’attacher à la poignée de la fenêtre avec des menottes, il n’a pas bronché non plus, acceptant de satisfaire un ultime caprice avant la libération. Au lieu de ça, elle a saisi un couteau, lui a coupé le pénis, l’a jeté dans les toilettes et tiré la chasse. Elle l’a ensuite conduit à l’hôpital puis est rentré à l'appartement. Plan de fin : des employés du service des eaux ont repêché le bout de pénis qui a pu être greffé à son propriétaire.

Que faire devant la multiplication de ce genre d’affaires? Perpétuer le rituel malgré les risques désormais évidents, ou bien se séparer brutalement, d'un coup sec, et mettre ainsi en péril une autre tradition, celle des coups de fil à l'ex? Mesdames mesdemoiselles, la balle est dans votre camp.

12 commentaires:

edwoodjr a dit…

J'ai cru tomber sur un étal ce fricandelles en ouvrant ton blog ce matin, ça réveille.

MISS k a dit…

edwwodjr@c'est un peu ça tu as raison ...

Anonyme a dit…

ouh la... je reviens... Je vais vomir mes corn flakes...

Homer a dit…

Oulà, bein c'est fort tout ça...

MISS k a dit…

bon à la demande général je change la photo pour illustré ce post ça va mieux edwoodjr et herbie (moi ça me faisait marrer mais je comprends que le matin comme ça au réveil ça puisse vous levez le coeur )
(pour ceux qui ne comprenne rien avant la paire de ciseaux il y avait un étalage de god mais pour ne pas heurté la sensibilité de ces messieurs j'ai corrigé la chose !!!!!!

Anonyme a dit…

voili voilou... vais mieux !
Miss k > oh, la photo ça allait encore, c'est juste l'idée de recevoir une greffe de sexe ayant passé un court séjour dans les égouts avec les rats qui me faisait tout drôle. ça a beau être le notre (content de le retrouver en presque pleine forme), on ne doit plus être le même après ça...

En tout cas, perso, l'émasculation, je dis non... :)

Daemondk a dit…

Ah... j'ai raté la meilleur photo on dirait.

Moi yen a être pas d'accord non plus. Trop facile de s'en prendre à un penis sans défense alors que c'est le cerveau qui est en cause... coupons le cerveau !

J'ai flâné pour vous a dit…

ouah, ça c'est de l'info… jamais entendu parlé… comment c'est possible ces choses là…

edwoodjr a dit…

Pour qui tu me fais passer ! J'étais pas outré, juste surpris, pffff... On va croire que je suis contre les fricandelles maintenant, c'est malin :-(

Anonyme a dit…

Merde, j'arrive trop tard pour la photo matinale...

MISS k a dit…

edwoodjr@en tout cas moi je sais que tu prefères les knaki (si tu vois ce que je veux dire )

daemondk@pourquoi chez les hommes c'est le penis le cerveau ah ah ah ah je plaisante évidement !!!!

krapao@j'arrngerai ça !!!;-)

Daemondk a dit…

"daemondk@pourquoi chez les hommes c'est le penis le cerveau"

Mmmmmmh... je dirai c'est pas faux, ça dépend des périodes ;)