dimanche 24 février 2008

nicolas sarkozy , au salon de l'agriculture ....

vous connaissez mon aversion pour le petit nicolas ,je ne pouvais pas louper cette vidéo avant quelle ne soit plus visible...
les pro sarko doivent se sentir de plus en plus mal ..........!!!!!
elle est pas belle la france .... le son au maximum .....


Casse-toi !
envoyé par kento

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui prouve encore une fois la mediocrité de ce type ce n est meme plus drole meme plus pathetique en meme temps les francais avaient deja mauvaise reputation dans l hexagone, vaniteux, pretentieux c est pareil certes grandes gueules ... ça ne va pas arranger l image que l on a de nous maintenant moi j dis que je suis belge...

Anonyme a dit…

Virge c'est pas beau de mentir depuis quand t'es belge ???
Moi au moins ma grand mère l'était donc avec mes origines je peux me permettre de le dire.
Mais toi voyons, tu rajoutes juste à la liste de notre réputation dans l'hexagone le mensonge...
C'esr vraiment pas cool de ta part !!!