lundi 15 octobre 2007

je suis une conne d'anti-raciste


Je ne sais pas si de nos jours il est réac d'être anti-raciste mais qu'est ce que je peux croiser comme cons sur ma route !!!
ça va faire rire quelqu'un mais c 'est mon quart d'heure vieille conne
Explication,samedi après-midi au bar arrive quatre mecs sur excité par le match de la soirée ,un look jeune cadre dynamique sorti tout droit d'école de commerce qui lit le mag management pour faire comme papa et qui nous à sorti la panoplie du jeune décontracté avec la petite chemise rose ralph lauren et le pull col V ....
Mais ne nous fions pas aux apparences ,quand j'entends un peu le niveau de la conversation ces jeunes gens sont des immigrés Auvergnat venu s'installer sur la capital,ils cherchent un bar sympa pour suivre les bleus mais surtout qu'avec des parisiens parce que selon leurs dires ils ne veulent pas"commencer à se mélanger"
Je commence dèja à halluciner en leur disant messieurs " vous auriez du rester sur paris dans c'est cas là!!!"
L'air un peu étonné de ma réponse ils me sourient et passe vite à autre chose.
Puis ils se mettent À parler d'un quartier "popu" (qui à plutôt tendance à devenir bobo)
je cite leurs mots "oh et puis après je vous emmenerai dans un quartier très drôle ça s'appelle Wazemme dit en imitant l'accent arabe très grossièrement ,et il continue vous allez voir il n y a que des arabes là bas !!!!!
là s'en est trop j'interviens pour leur expliquer que wazemme est un quartier popu en passe de devenir le deuxieme secteurs immobilier le plus chère de lille ,qu'on y retrouve toute un mélange de culture et de saveurs incroyable que c est un quartier très accueillant et qui plus est très festif aussi !!!!
Quand l'un dit "et merde on est tombé sur une conne d'anti-raciste" je vous avouerais que j'ai moi même du mal à comprendre le concept ;-)
mais c'est pas tout il enchaine sur "on voit tout de suite les gens qui ont voté ségo"
mon sang ne fait qu'un tour,je préfère ça, plutôt qu'avoir la tête d'une militante ump mon petit con... maintenant je vous conseil vivement de ne pas finir vos verres et de regagner la sortie ,ce qu'ils ont fait bien sagement en m'insultant quand même de "poufiasse" gaucho !!!!
Parfaitement jeunes gens et fière de l'être !!!!!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà comment le monde se scinda en deux parties...le meltingpot n'est plus

herbie a dit…

Les gens parfois.... :(

herbie a dit…

... Et vive les poufiasses gaucho !!!

Daemondk a dit…

+1 avec herbie.

Tu as eu raison de les remettre en place.

Non non, je n'ai pas eu une poussée d'adrénaline quand j'ai lu ton article... ça m'énerve autant que toi ce genre de con raciste.

canicule a dit…

eh oui avant ils se cachaient un peu de tenir ce genre de propos, maintenant (depuis que l'autre glandu se trouve président) ils n'hésitent plus et ouvertement, et ils sont fier de leurs conneries ! moi aussi qui ai à faire avec des clients, je trouve la changement depuis 6 mois : flagrant !

edwoodjr a dit…

C'est genre de gars à qui j'aurais bien claqué la gueule avec un pavé autoblocant (pardonnez moi l'expression).

Je trouve aussi qu'aujourd'hui c'est être réac que d'être "anti-raciste", faut dire que c'est tellement devenu à la mode la xenophobie avec notre bien aimé Président :-(

Fallait me prévenir, j'y habite à Wazemmes, je leur aurais fait une visite très spéciale rien que pour eux...

Mongkut a dit…

Merci d'avoir réagi comme ça !
Malheureusement les gens n'ont plus honte d'etre racistes ... Pourquoi avoir honte alors qu'on attise le feu, au plus haut de ce pays ...

krapao a dit…

On sent que tu es encore tout énervée, vu les fautes d'orthographe en pagaille ! C'est trop mignon ! Et moi aussi, je trouve que tu as eu raison de résister comme ça. Ce genre d'insultes ne doit pas te toucher. Pauvres connards qui se sentent dans leur bon droit. Moi je me suis fait insulter par blog interposé suite à deux articles de mon blog, par un certain Georges qui m'a l'air d'être un vieux réac. Le type a recopié intégralement deux de mes notes récentes en ajoutant des commentaires débiles genre "ah ! voilà la néo-langue du Bien, celle des antiracistes à la con..." Et comme dit canicule, il se multiplie depuis plusieurs mois. Ça craint.

MISS k a dit…

anonyme@je n ai jamais pu me mélanger avec ce genre de personnages même avant sarko

herbie@ouiasssss même si je ne suis pas sûre que poufiasse et gaucho ça va ensemble ;-)

daemondk@jeunes et cons qu'est que tu veux .......!!!

canicule@un changement radical c 'est pas bon pour le commerce tout ça!!!!!

edwoodjr@ne soyons pas aussi violent mais une petite claque dans la g....

mongkut@ne me dit surtout pas merci c 'est normal

krapao@oui je sais en me relisant j'ai rigolé ouppsss désolé...
ce genre d insulte ne me touche pas mais on peut pas laisser faire ....!!!!!!

Hellroy a dit…

Les choses son ainsi faites ! Et l'évidence nous saute aux yeux : l'être humain ne s'arrange pas au fil des millénnaires, il devient de plus en plus con, mais le gros problême……… Il se reproduit et les cons aussi… :-)…voyez-vous cher Kim, la connerie n'a pas de frontière ni de race, elle colle au pied comme une vieille merde et vous embaume toutes les pieces!
Laissez moi vous conter ce qu'il m'est arrive ce matin : Attendant mon train, une petite fille accompagné de sa maman et de son papa se postent a cote de moi…la petite posant ses yeux sur le grand toit de l'eglise qui se trouve juste de l'autre côté demande a sa mere en quoi consiste cette etrange batisse ? "c'est une église, c'est pour les francais "…rétorque la mere…le pere repond "il n'y en aura bientôt plus" avant de parler en arabe…il me regarde et continue a s'exprimer dans sa langue mais visiblement les mots etaient pour moi…sa femme rigole un peu… et d'un geste de la main lui fait comprendre que cela suffit……!
Je ne me suis pas senti ni "en colere"…ni "choquer" juste comme un peu plus fatiguer… a me poser des tas de questions sur le role que pouvait avoir la religion, la societe, les medias, l'education, sur notre façon d'aprehender les choses de la vie et d'essayer de vivre en parfaite harmonie, mais la connerie est bien la, bien visqueuse…elle peut avoir la forme de Mr Dugland Cadre Manager chez Cegetel, celle de Mr Benaziz, de Mr Cohen, de Mr Boumbala etc…etc… ca va etre dur…tres dur… je compte sur mon fils et sur tout les autres pour que au fil du temps cela change…………ah mais oui j'oubliais les autres aussi se reproduisent……c'est foutu… je fini mon verre de Jack…et je vais rever…

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

Hellroy a dit…

Ah j'oubliais : Tu n'est pas conne…!:-)

maczym a dit…

Fallais nouer le pull sur les épaules un poil plus fort ! ;)

Arnaud a dit…

Quitte à me faire black lister mais je m'en cache pas non plus...
Euhhh on est pas tous comme ça...
Moi j'achèterai bien à Wazemmes J'y ai habité longtemps et j'avoue honnetement que j'adore ta description...
Mais on peut être libéral et "Anti-raciste" si si si...

Thami a dit…

J'adore !

La Fraise a dit…

quoi? anti raciste! mais t'es trop une fashio victime ^^ ;-)

pfff, la connerie n'a pas d'age!