jeudi 10 janvier 2008

arffffff!!!!!!


en visitant le blog de penélope joli coeur ce matin je peux dire que j'ai bien rigolé je dois bien me l'avouer les fêtes on eu un effet désastreux sur ma ligne ...
il est temps de se reprendre en main ,d'arrêter de faire la tronche dans mon coin ,retourner chez le coiffeur ,prendre rendez vous chez l'esthéticienne ,comme m'a dit une amie " c'est en étant bien avec soi même qu'on est bien avec les autres"
aussi le prochain que je croisse dans la rue est qui me dit" waouuu t'es malade kim t'es toute blanche " je le tue (je vous aurez prévenu)!!!!!!
Mais ou est passé toute cette enerie que j'avais à revendre une petite cure de magnésium, un peu de vitamine,dormir correctement,penser à me nourrir régulièrement et ça devrait aller mieux !!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Sabine a dit…

Bien rigolé aussi, j'adore cette fille! T'inquiètes pas on en est tous au même point après les fêtes, bon courage ;)

edwoodjr a dit…

Entre les épidémies de gastro et les nez tout rouges, t'en fais pas, ça se voit pas ;-)

Homer a dit…

tant que ça ne déborde pas, ça donne même du charme.

virge a dit…

dire qu on pensait qu il suffisait d un gros pull pour cacher erreur fatale! c est pire!!!le thé pour drainer, l'eau pour balancer toutes ces toxines ok ok pour le reste...un peu de sport ...pfff...de la détente avant tout... surtout pour les petites delicatesses " mais non c'est pas que tu as un double menton... c'est juste que tu es mal positionnée....ahhhhhhh et cette mini bouée qui s installe vive noel!!