samedi 26 janvier 2008

aperitissimo.fr fini les pannes de champagne...

disclaimer Aperitissimo




j'ai enfin trouvé un site qui sert vraiment à quelque chose qui n'a jamais entendu "y a plus de bière ??? il reste quelque chose à boire?j'ai faim il reste des biscuits apéro quelque part ???? et s'en suit la question qui tue "qui descend avec moi à l'épicerie ??? (perso je n'y vais jamais j'ai pas envie de sortir dans le froid pour payer une bouteille de bière 10 fois la valeur de son prix d'achat ) Et bien j'ai trouvé ce qu'il te faut POUR TOI PARISIEN (ça c'est un peu bête je vous l'avoue) , la livraison d'aperitif à domicile fallait y penser ... 1. livraison en 30 minutes 2. livraison gratuite 3. minimum commande : 15€ 4. produits réfrigérés et prêts à consommer Ca va du soft ,à la bière ,en passant par les vins cuits ,le champagne et les liqueurs,  impossible de ne pas trouver son bonheur sur ce site de plus il vous livre à domicile de 19h à 4h du jeudi au samedi et de 19h à 2h en semaine Alors elle est pas belle la vie .....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

roh et en plus ils ont du bon champagne, et pas si cher que sa c que du bonheur!!!
tu pense qu'il livre jusqu'a lille?

Anonyme a dit…

et ben on est de plus en plus assisté dis donc !!!!:)
allez quoi si ça peut dépanner...heu, ils livrent les cloppes aussi? non parce que ça c'est dur quand ça t'arrive !!bises

MISS k a dit…

c'est pas de l'assistanat ,c'est juste un mec qui à comprit que les gens faisaient la fête chez eux ,forcement ils ne peuvent plus fumer dans les bars ...
c'est quelqu'un qui à eu une bonne idée au bon moment ...

Anonyme a dit…

heLLO KIM!
UNE SOLUTION A TON PROBLEME
sos APERO lille/ 03 20 14 05 05.

Pour l instant je crois qu ils n ont pas encore de site internet parce qu ils doivent changer de nom! par contre ils sont repertoriés aux renseignements, si tu n as pas la carte tu peux toujours telephoner le mec est sympa il te renseignera! Je sais qu il livre de 20h a 4H du mat voir meme plus, boisssons, bouffe et des trucs de depanne. En tout cas je conseille le mec est sympa,c est pas plus cher qu en superette et t es livré!

Anonyme a dit…

Tu veux du buzz…pour Ebuzzing toi maintenant…!!!…

Anonyme a dit…

Et en plus…tu moderes les billets…et bien…le blog de la Lilloise devient une vrai affaire qui fait du buzz…!!…
ta raison…!!…