mardi 23 octobre 2007

Mais laissez moi tranquille !!!!!


J'en ai marre, vous pouvez pas imaginer !
Je suis là, peinarde chez Monop, à me balader tranquillement entre les crèmes et les fromages, et il y a ce mec en costard qui me suit partout comme si j’allais me barrer en courant avec des soutifs plein les poches.
J’hallucine complètement, et en plus ça me gâche le plaisir du shopping.
A chaque fois j’ai envie d’aller lui dire « c’est bon, vous pouvez surveiller quelqu’un d’autre, je volerai rien aujourd’hui », et puis je me dit que le mec a l’air méchamment bas de plafond et ne saisira pas l’humour.
Le pire c’est que je finis par me sentir mal à l’aise ! Je tiens ostensiblement mes produits bien en vue, genre « je vous jure, n’ai aucune intention de les glisser dans mon sac », c’est complètement délirant !
Aux galerie lafayette (d'ailleurs c’est pareil, vous avez toujours un costard derrière le dos à qui vous avez envie de dire « mais tu vas me lâcher oui ?? »
Ah, je constate qu’il n’y en a pas chez Gap ni chez Zara (enfin si mais ils restent à l'entrée, sans doute pour chopper les voleurs au moment où ils sortent en courant), les vendeurs sont envahissants mais au moins on ne vous soupçonne pas d’intentions malhonnêtes dès que vous faites plus de trois pas avec un pull à la main.
Dieu que ça m’énerve. Il faut que je fréquente des boutiques où la surveillance est plus discrète, genre sonia rykiel ou marithé girbaud, je vois que ça.

7 commentaires:

Daemondk a dit…

Hello. Soit tu as un look de voleuse à l'étalage, soit il TE piste... il ne t'aurait pas demandé l'heure par hazard ? :)

MISS k a dit…

bien jouer bravo !!!!!non non ils ne m'ont pas demandé l'heure ;-))))))

Anonyme a dit…

pense a une seul chose s est qu ilssont tellement stupide que pour se parler a deux metres ils ont besoin de leur oreillettte.

Valou a dit…

T'as pas de po... Mais je ne pensais pas qu'à Monop ils suivaient les gens comme ça, je croyais qu'ils restaient à l'entrée.
Par contre à Lafayette, on les repère trop, ils ne sont pas discret avec leur sac à main !

MISS k a dit…

valou@ et ça me fait plaisir de te voir ici , en regardant ton blog ..je me dis oh oh je connais cette tête et aprés ton amoureux mais c'est biensûr ...je vous vois tous les jours...passer devant la vitrine ;-)

Homer a dit…

Tout est dans la démarche et l'allure : l'habit fait le moine dans les magasins !

Hellroy a dit…

En ce qui me concerne…moi avec ma tete de pasreveiller…voir meme de kestatoifaispaschier !…lorsque je me rase pas…une casquette vissee sur la tete…avec les cheveux longs…la moustache…un vieux jean…et une veste militaire…putain…au Printemps…au Galerie Lafayette…chez l'Arabe du coin……j'entend sa graisille dans les oreilles…:-)…moi j'aime bien les promener les vigiles…:-)un petit tour au rayon lingerie…:-)…allez ensuite…on va au rayon bebe………oui je sais kim…je suis un grand joueur…!!…