mardi 16 octobre 2007

Ce que nous cache encore "nicolas" ...


Bill clinton était reçu le 12 octobre à l'Elysée par Nicolas Sarkozy.
En tant que président fondateur de la CHAI,Clinton foundation HIV/AIDS initiative,deuxième acteur privé dans le domaine de la lutte contre le sidas après la fondation Bill gates,l'ancien président des Etats-Unis n'a pas manqué de rappeler Nicolas à l'ordre en critiquant certaines de ses recentes décisions.
Ce dernier venait tout juste de rompre les engagements qu'il avait prit pour l'accès universel aux traitements du sida d'ici 2010.
Après avoir déclaré lors du conseil des ministres que la part du budget de l'Etat consacrée à l'aide aux pays pauvres serait diminuée,le président de la "République" a également annoncé qu'il gelait le montant de la contribution annuelle française au Fond mondial de lutte contre le sida.
je vous laisse réfléchir!!!

6 commentaires:

Sabine a dit…

Pffffff, plus rien ne m'étonne mais par contre je commence vraiment à avoir très peur... Entre ça et les franchises médicales on va droit vers le " t'es pauvre et bah tu vas crever".

linda-clark a dit…

mais personne ne réagit tout le monde est lobotomisé maintenant la revolution n'est plus à l orde du jour comment veux tu qu un pays entier se souléve et s unsurge alorsqu il n est pas unifié? la seule réaction est la passivité...nous aurons beau nous rebeller chacun de notre coté il est trop tard...la machine est lancée...trés proche dun certain état à une certaine periode.. on en reparle dans 2 ans veux tu? sauf que je suis pas sure que dans 2ans nous puissions encore nous exprimer aussi librement...à bon entendeur..

Homer a dit…

Nicolas rencontre Bill, et Cecilia s'en va. C'est un remake de l'affaire Legwinski ! Ces politiciens, toujours en train-train d'échanger leurs cigares !

Mongkut a dit…

Je l'avais lu dans les Inrocks ... c'est pas sur TF1 qu'on en entendra parler ...

MISS k a dit…

et tous ça n'est que le debut d'une longue ligné de connerie mais comme on m'a dit hier "le français à voté" .....
et bien le français aurait mieux fait de s'abstenir ...

florent a dit…

ce n'est pas à Republique qu'il faut mettre des " " mais à "Président"
florent
http://front-europeen-et-republicain.blogspirit.com