jeudi 20 septembre 2007

j'arrête de fumer


free music

C'est bien connu, le fumeur est une personne insupportable. Non content de s'asphyxier, il contamine son entourage, pollue les bars et coûte une fortune à la Sécurité Sociale et sent mauvais.
Le fumeur passe son temps à se demander s'il aura assez de cigarettes pour tenir jusqu'au lendemain matin. guider par son besoin de nicotine, il sort en trombe des salles obscures, des quais de gare et autres lieux publics.
Le fumeur passe son temps à chercher ses briquets, et quand il est bredouille, il accuse ses congénères de les avoir embarqués. D'ailleurs, fumer nuit à la qualité de ses relations avec son entourage, notamment quand il n'a pas le tact de vider ses cendriers.
Quand il ne fume pas, le fumeur prétend qu'il va arrêter de fumer. La pression sociale et médiatique à laquelle il tente de résister est tellement forte qu'il préfère se rendre à l'évidence : fumer c'est mal.
Le fumeur teste donc, au petit bonheur la chance, diverses méthodes. C'est ainsi que les termes Allen Car, auriculothérapie, acupuncture, Zyban et patchs font partie intégrante de son vocabulaire, au même titre que Lucky Strike, briquet Bic ou Duty free.
et pour conclure ça fait maintenant 6 jours ...

10 commentaires:

virge à l ouest a dit…

moi 3... on va y arriver!!mais par quelle addiction va t on remplacer la clope?? serieux...je vois pas trop en fait... les malabars? non le sport c est bien c est sain... ca change c est un défi!

Sabine a dit…

Bon courage! Ne t'inquiète pas si tu rechute, ça fait partie du truc.
Et en fait tu as choisi quoi comme méthode?

Arnaud a dit…

comment vous faites ?

virge a dit…

on a la grippe donc la gorge arrachée la fumée me donne l impression d avaler un oursin....no secret...

MISS k a dit…

sabine @merci madame je vais en avoir besoin pour l instant je trouve ça un peu trop facile et pour la méthode ma volonté c'est tout
arnaud@ je sais pas trop et en plus ça m'a pris comme ça du jour au lendemain ;-)
virge @c'est plus la grippe pour ma part

OLIVIER a dit…

Bravo ! continue !
Je passe sur ton blog car je sais que tu es passée me voir grâce à "blog-it".
A plus,
Bon week-end,
Olivier

J'ai flâné pour vous a dit…

j'sui désolée… tous tes posts me demandent de répondre!!!

bon bah moi la grosse fumeuse, 2 paquets par jour en moyenne, J'ai Réussi… alors oui, c'est possible… et ça fait 4 ans!!!
courage

MISS k a dit…

merci madame je tiens je tiens ....

Virgo a dit…

12 mois mais bon j'étais enceinte aussi alors c'est plus facile. Mais je tiens. J'ai un cul comme une baleine mais je me fous!

MISS k a dit…

moi aussi quand j étais enceinte j ai tenu 2 ans et demi .....c'est forcement plus simple avec un petit bout dans le ventre