samedi 29 septembre 2007

Elle fait quoi miss k le samedi ....


miss k le samedi ,elle fait une grasse matinée,ensuite elle lit sa presse favorite (faut bien nourrir son cerveau )
et ce week end un nouveau jouet est arrvivé entre mes mains, je ne le lâcherais pas ;-)
good week !!!!!

14 commentaires:

Sabine a dit…

Grasse mat' tu es sûre? Tu l'as écrit à quelle heure ce billet?:)

MISS k a dit…

oui enfin une grasse mat chez moi c'est jusqu'a 9 heure c'est déja le top lihlo est à l ecole maman dort ....

Anonyme a dit…

Ah nopnn t'es une fille devrait y avoir du Voici, Gala, ou pire du closer... enfin du people !!!

MISS k a dit…

arnaud @je me fous complètement de savoir si brad pit à fait caca ou si paris hilton etait encore bourée ce week end ,ça me fait tjs sourire toutes les nanas devant les etalages de presse people ;-)

Anonyme a dit…

Ben ?!? Même pas une p'tite grille de sudoku ?!?

Anonyme a dit…

t as oublié "mamagement" chérie!

MISS k a dit…

virge@ ah non management pas le week end par pitié !!!!!

Anonyme a dit…

C'est quoi l'objectif dessus ? Grand angle ?

MISS k a dit…

oui monsieur

Anonyme a dit…

Yearrh ! Content de voir que tu à pris la pillule rouge. Welcome to the real world !
Moi, j'ai exactement la moitié du tien (un D50) depuis presque 1 an, et franchement, comme premier reflex, c'est trop de la balle !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton tien !

ato a dit…

bah ca c'est un joli jouet! moi je viens de retouver un vieux kodak 'instamatic' camera, qui prend des photos carré! chacun sont joujou... :D

Anonyme a dit…

Super le Nikon ! Tu nous diras si tu fais des merveilles avec. J'ai bien envie de craquer moi aussi pour un joujou comme ça.

Homer a dit…

on aura la chance de voir certains de tes clichés?

MISS k a dit…

parrain jules@merci monsieur je crois que je vais en prendre (beaucoup)
ato@j'aime bien ton tient aussi ;-)
homer@peut etre on verra bien selon mes humeurs