mercredi 12 septembre 2007

10 moyens de nous convaincre que...




Oussama Ben Laden a sorti une nouvelle vidéo le 11 septembre. C’est annoncé sur internet. Donc c’est vrai.
Si Elvis Presley peut chanter avec Céline Dion, Al-Qaeda peut sortir une nouvelle vidéo d’Oussama tous les 11 du moins sans que cela veuille dire qu’il est bel et bien en vie.
Voici une proposition d’éléments qu’on devrait retrouver dans le message du Iznogood universel pour nous convaincre qu’il n’est pas en train de jaser avec Pavarotti et la mairesse Boucher.

1. ben Laden affiche une nouvelle coupe de cheveux tendance.
2. ben Laden a à sa ceinture le nouveau i-phone.
3. ben Laden tient la copie du jour du Journal de Montréal.
4. ben Laden souffle un gâteau à six chandelles.
5. ben Laden chantonne quelques notes de Sexyback de Justin Timberlake.
6. ben Laden se demande pourquoi Daniel Brière n’a pas signé avec le Canadien.
7. ben Laden a dans sa grotte un poster de la nouvelle Virginie.
8. ben Laden a tourné sa vidéo en HD.
9. ben Laden se réjouit de la décision qui permet aux femmes voilées de voter dans Outremont.
10. ben Laden nous montre son passeport renouvelé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aimerais bien le voir dans vie ma vie cela me permettre de le connaitre un peu mieux et de voir l'interieur de sa grotte et de verifier si il a pas de i-phone!

MISS k a dit…

mystérieux@dnas vie ma vie et il échangerai la sienne avec qui bush???

Anonyme a dit…

Excellent :D Je l'imagine entrain de refaire les choré de Justin T. ;-)