dimanche 26 août 2007

un magnifique lettre de rupture


Extrait de cécile Slanka Comment lui dire adieu

Mon cher
Comme tu m'as quitté brusquement sans même daigner,eu l'égard à quelques trois années vécue à 2,prendre la plume pour m'en informer,je perd aujourd'hui la mienne pour écrire à ta place TA lettre de rupture:

Ma chére
Je manque de courage pour te dire de vive voix que je te quitte.Si seulement j'avais su trouver les mots et le ressort nécessaire pour te faire part au fil du temps de mes angoisses et interogations,j'aurais pu juguler et certainement sauver notre relation.
Mais voilà ,je suis un lâche doublé d'un paranoiaque aigu ,aussi n'ai je jamais pu t'accorder véritablement ma confiance à l'image du peu de crédit que je m'accorde à moi même.
Je préfére donc affichant en cela une tendance indéniable à l'autodestruction demeurer seul.
Je réalise en te quittant que bien souvent,n'assument pas le poid de ma propre vie,j'en reporterais les torts et dysfonctionnement sur les autres ,toi en premier.
Ce qui prouve qu'un plus d'avoir été effroyablement lâche ey vaniteux,je me suis comporté comme un con.
Je te demande pardon et te souhaite une belle vie enfin débarrassé du misérable que je suis.
end

(Et les filles on garde ça bien au chaud au fond de son disque dur je suis sure que ça peut servir)

free music

Aucun commentaire: