mercredi 22 août 2007

RETOUR de VACANCES............



on commence à connaitre ma manie de vous faire découvrir de "nouveaux horizons"...
toutes ses choses qui m'inspire et me font réagir et parfois même à me remettre en question ...
Et même en vacances mon mac n'était jamais bien loin,un soir en cherchant une vidéo de nina simone sur dailymotion je tombe sur cinq cents jours une vidéo incroyable de charlie



Et c 'est un grand waouuuu ,cette vidéo me fait sourire,me rappel beaucoup de souvenirs un son derrière trés répétitif qui fait que je suis scotchée face à l'écran ...la voix me tient en haleine ...et pour couronner le tout j'admire la performance!
500 cent jours de tournage pour quatre minute de vidéo (je suppose que le choix à du etre compliqué)

Extrait presse:
« Comme vous l'avez peut-être remarqué, notre époque est un véritable geyser producteur d'images dont nous avalons goulûment les moindres gouttes jusqu'à écoeurement total. Dans ce maelström infernal, se trouvent des esprits bien malins qui, s'étant appropriés les moyens de la création vidéo, ouvrent des brèches où l'originalité, le foutraque et la découverte sont les bienvenus. Charlie Mars est de ceux là.[...] »
Garance Hamon / Technikart.com

Charlie mars à un site tout aussi bien fait que la video un blog encore des extrait de vidéo ...des montages photo assez déroutant

CHARLIE MARS LE site

2 commentaires:

Blue a dit…

Une bonne façon de fêter ton retour cette vidéo ! prenante en effet :)

je ne sais pas si tu as vu celle de Fishturn sur la blogosphère, mais ça m'y fait penser, et j'aime beaucoup également :)

MISS k a dit…

oui je l 'ai vu aussi scotchant ça m'a fait la meme impression que celle de charlie ............waouuu blue apres trois semaines d'absence nos cerveaux sont tjs en communion ........:-))))