mercredi 29 août 2007

Merci pico


un petit post pour dire un grand merci à pico qui à répondu à cette fameuse question
Y QUOI DANS LA TÊTE DE MISS K ?
pico répond :
"Tu crois pas que j'ai déjà beaucoup à faire avec tout ce qu'il y a dans la mienne? Plus franchement, la tête de Kim est pleine de trucs tout sympa, des crobards, des photos de son adorable pitchou, des discu, une envie de partager communicative et deux yeux que son amoureux doit être aux anges d'avoir en face. En tout cas, de la tête de Kim y'a pas de mal qui sort et c'est rare..."
chez PICO

4 commentaires:

TheCélinette a dit…

Il y a des comm. qui touchent vraiment au coeur :-)

MISS k a dit…

the celinette@ tu l'as dit surtout quand on s'y attend pas c'est mieux ....

Pico a dit…

Ah c'est mignon tout ça! C'est malin, maintenant tout le monde va savoir que quand on me prends par les sentiments je deviens une pate...bravo!

MISS k a dit…

pico@ une pâte je ne connaissais pas cette expresion mdr...