jeudi 12 juillet 2007

WAOUUUUU!!!!!(Suite de qui etes vous???)


Je vois que parler de vous ça inspire alors chaque mois j'essayerai d'en savoir un peu plus sur vous .....je vois qu'on est tous narcissique et on assume!!
En tout cas ça m'a permis d'apprendre plein de choses sur vous..
Aprés vous avoir lu je me dis qu'il est grand temps d'ouvrir une clinique pour les blog-addict que nous sommes..
Je remercie Loguy d'avoir fait le détour depuis baton ville pour nous apportez un peu son imagination délirante...
ellie on adore quand tu parles de toi !!!!
Virge pour son assiduité sur ce blog :-)
Inno pour lui dire que promit je ne dirais rien à sa soeur
Candeloro je suis interessée par les collants en résille
Blue j'espère que vous pauvres pécheurs je vous fait marrer un peu chaque jour ;-)
louise les places pour mars trop chère ....
Frenetik i love sheepme lol
linda-clark tu as ta place en clinique :-)))))
et pour finir Pico ,tu vois pas si timide que ça quand tu veux ....
MERCI MERCI MERCI

Aucun commentaire: