vendredi 20 juillet 2007

vive les vacances


le musée de la piscine
Les vacances comment occuper nos enfants au mieux ,comment faire pour que vacances ne rime pas avec ennuie parce que malheureusement papa et maman eux n'ont pas DEUX MOIS de vacances (ouuuu c'est nul )
Et cet après midi c'est culturelle pour lihlo
Au musée d'art et d'industrie LA piscine de roubaix
le théme : jeux d'eau
l'écume,le rond dans l'eau,la casscade,la mer,la source,les vagues,les marécages,les courants...
les multitudes de formes que prend l'eau vont inspirer les petits artistes au quartier d'été du musée.jeux d'eau,jeux de couleurs,jeux esthétiques,jeux d'inspirations,jeux de supports...
Y a meme pas de place pour les parents moi aussi les jeux de couleurs ça me tente ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais quel age ont tes enfants, mes les miens aime bien jouer à Lettriq actuellement. C'est un jeu plutot ludique alors ça tombe bien. Si tu veut voir, c'est sur www.lettriq.com .

D'ailleurs, peut-être deviendra-tu toi même accroc (comme moi par exemple :-) )

MISS k a dit…

je vais voir merci beaucoup et lihlo à quatre ans