jeudi 5 juillet 2007

Un massage chéri....


Je suis certaine que toutes mes copines de la blogosphére et d'ailleurs,on comprit en quelques secondes le sujet du jour ...
Là c'est à vous que je m'adresse monsieur...pas la peine de fuir en courant dés qu'on vous parle de massage ...un bon massage en rentrant du boulot parce qu'on a les jambes en compote ,les reins cassés en deux QU'EST CE QUE çA VOUS COUTE ???
Juste histoire de détendre l'atmosphère pour bien commencer la soirée ...
Alors pour vous j'ai réuni quelques petits conseils:
Si vous suivez attentivement les réactions de votre partenaire, vous aurez très naturellement les indications qui vous permettent de doser vos gestes et de trouver les bons rythmes. Dans le cas du massage loisir, il est de toutes facons préférable de ne pas insister trop fort pour ne pas froisser les muscles. De ne pas agir directement sur la colonne vertébrale pour ne pas risquer de déplacer une vertèbre. De huiler ou de crémer vos mains pour plus de confort.

Si vous agissez lentement et régulièrement, attendez-vous à ce que votre partenaire se détende au point de s'endormir, ne vous en offusquez pas, c'est la preuve de votre savoir-faire. Si vous espérez provoquer une excitation sexuelle, variez les rythmes et les pressions. Là, encore, les réactions du corps vous seront des guides précieux.

Massage tonifiant Provoquez aussi des surprises qui maintiennent les sens en éveil ; passer d'une épaule à une fesse, d'un pied au visage, laisser ses mains en suspens quelques secondes avant de les reposer.
Et si aprés tout ça...on est pas détendue laisser tombé y plus rien à faire lol :-))))

8 commentaires:

Inno a dit…

Moi je veux moi je veux !!!

Je vais faire lire ça à quelqu'un moi tout à l'heure...

miss k a dit…

inno@rien qu'en lisant le titre ,tu vas entendre pouffffffff :-)))))

samys a dit…

Bon je veias faire court..bon deja : j'adoooorrreeeee les massages...et pour ceux qui comme moi aiment aussi les massages capillaires(oui on en parle pas assez !!)ben sachez que chez haircoiff, vous avez un pack massage capillaire+shampoing+coupe+brushing pour une vingtaine d'euros !!!
Bon quand je lui ai demandée si elle ne faisait que des massages capillaires...elle a changé de couleur (vi tu vois miss je me lache parfois...suffit de bien me connaitre hi hi...) bises

Floss a dit…

Pour bien leur faire comprendre, le plus simple est de commencer par leur montrer. Et puis les rassurer même si ça n'est pas parfait. C'est aussiassez kiffant à faire un massage.

tu sais qui a dit…

on peut dire merci quand meme

Blue a dit…

Bonjour !

Je voudrais blacklisté un site parce qu'il a des propos très dangereux qui pourrait ruiner l'équilibre de mon domicile ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

Nan ze rigole :$

Sages conseils ;)

virge a dit…

en parlant de massages...si quelqu un connais la reflexologie...

miss k a dit…

samys@alors là tu m'épates
tu sais qui@merciiiiiiiiiiiii
blue@je donne tjs de tres sage conseils .....lol
virge@heeuuu c'est pas le massage des pieds ça ????