lundi 9 juillet 2007

Seulement ,un quart de statisfait ...

Le french paradoxe se niche jusqu'au fond du lit. Alors que les Français sont parmi les plus actifs au monde avec un rapport tous les trois jours, seul un quart d'entre nous se déclare satisfait sexuellement. C'est ce que révèle l'enquête réalisée pour le fabricant de préservatifs Durex!!!!

Ce que réclame les Français à travers ces chiffres? Davantage de communication et de confiance entre partenaires pour 26% des sondés. Pourtant, les Français ne consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel, contre 18 minutes en moyenne pour le reste du monde. Nous sommes loin derrière les Nigérians qui s'accordent 24 minutes, ce qui en fait les plus heureux sexuellement à l'échelle mondiale, avec 67% de la population satisfaite.

Une question se pose à l'issue de ce constat de paradoxe: le sexe est-il vraiment important pour les Français? A cette question, 57% des sondés répondent favorablement. Un taux à comparer aux 80% des Grecs, qui sont aussi les plus performants avec 164 rapports par an. En bas du classement se trouve le Japon avec ses 48 relations annuelles et seulement 15% de la population satisfaite de sa sexualité.

Alors on peut imaginer plein de jeux ....

Durex Play Vibrations est conçu pour donner 20 minutes de plaisir au couple

Il se glisse sur le pénis

Il stimule particulièrement le clitoris
Cet anneau vibrant Durex dispose d'une mini pile très facile à actionner

Apprendre comment l'utiliser fait partie intégrale du plaisir

Ce ring Durex peut être utilisé avec ou sans préservatif
La batterie est inclue et n'est pas remplaçable par mesure d'hygiène

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le pannel, je demande à voir le taux de satisfaction suivant le sexe (oh, je veux dire homme ou femme, pas d'histoire de taille dans tout ça, namého)
.... merci pour l'info, je ne connaissais pas ce truc là ^^

MISS k a dit…

ellie@c'est plus drole qu 'autre chose mais c'est bon de rire aussi ....;-)

filou a dit…

les 20 mn de Durex, font gagner 5 mn de rapport en plus aux français; c'est bien ! :-)
Un autre "rapport" sur la sexualité des français :
http://www.amusoire.net/?2007/03/17/320-dura-sex-sed-sex
Près de 90 000 visites à ce jour.
Je ne sais si les français sont satisfaits de leur sexualité mais, en tout cas, ça lit pas mal sur le sujet ...:-)

MISS k a dit…

filou@ça s'informe ça s 'informe ...je trouve ça plutot bien !!!!

Anonyme a dit…

Coucou
20 minutes installation comprise ?
Détaillons :
- ouverture du sachet : une coupure, un énervement, une perte d'érection : 7min et 32 secondes.
- lecture du mode d'emploi : sélection de la langue (Espagnol, non, nigérian, non, anglais...pige rien...ah...français.). Avec l'expérience (c'est à dire pour ceux qui ont l'habitude de monter les meubles ikea) 3 min 28 secondes.
- Pose de l'objet : se remettre en érection...(la lecture d'un mode d'emploi, ça n'aide pas forcément à se concentrer...), cafouillage..."Aïe ! Punaise, mais fais attention...Mais qu'est-ce que c'est que ces ongles...Ne perce pas le biniou, on va être obligé de rouvrir un sachet..." 4 min50 secondes.
- Temps d'utilisation : 5 min 10 secondes.
...
Douche comprise ?
hahum !
CC

MISS k a dit…

CC@on s'en vraiment le vécu .....!!!:-)

Anonyme a dit…

seulement 26% de satisfait c'est parce que les français râlent tous le temps ! j'aime bien l'analyse de CC

filou a dit…

comme CC, je me demandais à partir de quand le chronomètre du rapport était lancé. Cela inclut-il le restaurant ?
:-)

MISS k a dit…

canicule@moi je ne rale jamais....si si c'est vrai!!!!
filou@certe c'est vrai on pourrait compter le resto ça fait parti du jeux aussi ;-)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas le temps de te répondre, je fais mes valises pour le Nigéria

MISS k a dit…

the celinette @ bonne vacances (je suis jalouse ) :-))))