dimanche 29 juillet 2007

la maison de miss k ...


Je pense pas vous avoir déja parler de ma maison bientôt un an de travaux (pour en faire un château de fées)comme dirait marie ...
Vous imaginez la joie d'abattre des murs porteurs,de construire une salle de bain ,des chambres,une cuisine ... d'y poser 250 plaques de placo ba 13(pour les connaisseurs ;-)
la plomberie ,l'électricité ...les disputes ,crises de nerfs ,fou rire ,les avis complétement divergeant sur la taille des pièces!
Sans oublier les bennes à charger ,les inondations quand un tuyaux de cuivre explose et déverse environ 2OO litres d'eau dans ce qui ressemble à un soit disant salon..
Le torchis à enlever ce qui provoque pour la poussière le même effet qu'un immeuble de dix étages qu'on exploserai à la dynamite parce que madame veut de la brique apparente (c'est jolie la brique apparente)
Bref quelle joie d'être propriétaire !!!
Et pour expliquer tout ça je pense qu'une petite photo y a pas mieux lol lol...

ps:je suis en vacances alors vous comprendrez que je ne viendrais pas tous les jours vous ranconter mes histoires juste de temps en temps pour y mettre quelques photos (de vacances )
à bientôt !!!
re ps: je suis complétement addict alors on verra combien de temps j'arrive à tenir loin de mon mac ;-)

5 commentaires:

dine a dit…

un point commun!! totalement marre des travaux dans la maison d'ailleurs là ça n'avance plus!! surtout avec des loulous dans les pieds ...puff ça coince! profite loin de ton mac quoi ooh quand même hein!

TheCélinette a dit…

Je voulais faire un vert un peu dans ce style là. C'est sympa de voir un rendu en image :-)

virge a ronkin a dit…

joli!a kan la visite?

miss k a dit…

virge@ mais quand tu veux .....encore faut il que tu es le temps ;-)

ato a dit…

moi j'aurais mis du ba 18 M0 mais bon ... lol