mercredi 25 juillet 2007

KIM présente DINE



Comment ne pas vous présentez Dine et ses bulles de vie un blog ou plutôt quatre blog qu'elle agrémente de photos et d'illustrations réalisés par ses soins ...
Un blog à fleur de peau ,plein de matiére ,de lumiére ...Elle exprime ses humeurs à coup de palette graphique...
Dine à du talent,beaucoup d'inspiration un délice pour les yeux!!! j'aime son travail!
en voici quelques petits exemples:




http://bullesdevie4.hautetfort.com (mes liens ne fonctionnent plus alors un petit pomme c pomme v )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ooh purée merci!! c'est vachement chouette comme suprise!!! j'en suis toute zémuse de ces mots si gentils!! merci merci!!

Blue a dit…

et hop ! netvibée Dine !

Je n'ai pas encore pris le temps de me plonger pleinement dans son atmosphète, mais ce que j'ai pu y voir est vraiment... (j'trouve pas d'mot)... J'aime boucou quoi :D

Mici Miss :)

MISS k a dit…

dine@mais de rien de rien madame et puis je suis troublée aussi parce qu'on beaucoup de points en commun...:-)

blue@oui prends vraiment le temps à chaque clique c'est une belle surprise

Anonyme a dit…

superbe, je lui ai d'ailleurs envoyé un mail :)

MISS k a dit…

veuch@ça va lui faire trés plaisir je pense ...