jeudi 28 juin 2007

L'humeur du jour d'apres madame soleil ...




powered by ODEO


POUR VOUS AUJOURD'HUI LES BELIERS .................
Votre Humeur : Vos réactions surprennent votre entourage, essayez de vous faire clairement comprendre.
OK JE VAIS FAIRE UN EFFORT çA VEUT DIRE QUOI çA JE CAUSE MAL !!!

VOS AMOURS:
Vous ressentez le besoin de donner le meilleur de vous-même. C'est au travers des dialogues, des échanges que vous y arriverez le mieux, à condition de sortir de votre pudeur... Parlez davantage de vous !
QUE JE PARLE D'AVANTAGE DE MOI ,Y A MON BLOG POUR çA C'EST PAS SUFFISANT???OUPSSSS!!!

VOTRE TRAVAIL :
Il faudra mettre les bouchées doubles ! Vous aurez davantage de travail que prévu.
AH NON MAIS çA VA PAS ETRE POSSIBLE IL N 'Y A QUE 24 H DANS UNE JOURNÉE ,JE NE SUIS PAS WONDER WOMAN ....

VOTRE VITALITÉ :
C'est au niveau cérébral que vous tenez la grande forme... Un manque d'oligo éléments se fait sentir.
OUFFF RASSURÉ SI MON CERVEAU SE PORTE BIEN JE SUIS SAUVÉE ET POUR LES OLIGO ELEMENTS JE BOIS DE L'ÉVIAN ....

PS:je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin y des matins comme ça ...!!!

9 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

et pour les scorpions ascendants scorpions ? rien ? ;-)

MISS k a dit…

dario@ah ah ah si madame soleil elle sait tout un tas de truc sur tout le monde meme les scorpions ascendant scorpion (d'ailleur waouuu tu dois avoir un sale caractere ouppss sorry je suis la petite fille de madame soleil )

Anonyme a dit…

Et encore, t'as pas vu les capricornes, moi j'ose jamais aller voir, je fais lire aux copines et c'est une vraie cata.
Des bizettes.

Anonyme a dit…

et bien je viens de te mettre dans mes favoris tu m as presque donné envie de faire un blog!
ps:moi aussi je serais à l apple expo

Anonyme a dit…

me voilà rassurée...

Anonyme a dit…

vous n avez jamais vecu avec un belier tu sais apart quelque gentillement

Anonyme a dit…

oui je trouve qu'on parle pas assez des capricornes !!!

Anonyme a dit…

layh a dit...
vous n avez jamais vecu avec un belier tu sais apart quelque gentillement
JE NE COMPRENDS PAS LA PHRASE?

MISS k a dit…

karla@moi non plus alors je ne peux pas t'aider .....lol