vendredi 8 juin 2007

Mais ils sont cons ces AMERIcains


Un homme et une femme à « l'activité sexuelle excessive » dans un avion vont comparaître en aout devant un jury fédéral américain pour violation du Patriot Act(la loi votée après le 11-Septembre pour lutter contre le terrorisme).

Le 15 septembre dernier, Carl Persing et Dawn Sewell, deux quadragénaires, se rendaient de Los Angeles à Raleigh à bord d'un avion de la Southwest Airlines. Selon l'acte d'accusation, le couple a échangé des baisers, et M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui "souriait". Ce comportement a mis "d'autres passagers mal à l'aise", et un steward est intervenu pour leur demander d'arrêter.

Lorsqu'ils ont recommencé un peu plus tard, le steward les a encore rappelés à l'ordre, et M. Persing s'est énervé, le menaçant de "conséquences sérieuses" s'il ne le laissait pas tranquille. L'équipage a signalé l'incident au FBI, et le couple a été arrêté à l'atterrissage.

Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s'était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne. Comme le steward persistait à lui demander de s'asseoir, il lui a répondu qu'il se plaindrait à sa direction à l'arrivée.

Inculpés d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs en violation du Patriot Act, les deux passagers ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès, prévu le 5 février prochain. S'ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu'à 20 ans de prison...

4 commentaires:

greg a dit…

c est sympa d'aller aux etats unis:)

lilou a dit…

si on a meme plus le droit de faire des cochonneries dans l'avion ou va t'on?pas aux etats unis en tout cas!

bangermax a dit…

Ahhhhh le reve américain !!!

miss k a dit…

moi ça me fait pas rever lol lol