dimanche 3 juin 2007

I LOVE fafi...



Depuis quelques années, une jeune femme ponctue le paysage urbain de pin-up aux formes généreuses et aux regards aguicheurs. Il s'agit de Fafi. Ambitieuse et passionnée de dessin ,elle a rapidement trouvé des supports à sa mesure : les murs. Aujourd'hui réputée dans le milieu du graff, Fafi s'est donné pour mission d'égayer les rues de sa ville de ses oeuvres suggestives et colorées. Conviée dans le monde entier...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci énormément pour ton vote =D

MISS k a dit…

pas de quoi .......

Anonyme a dit…

si tu parles de fafi de toulouse, c'est aussi la femme de DJ Mehdi (Musique electro hip-hop), mais tu dois le savoir. Sinon je viens de faire un article sur sa musique dans mon blog : http://bangermax.blogspot.com/

Passe voir si t'as le temps.

MISS k a dit…

bangermax@yes c est bien elle ,et je ne savait pas pour dj mehdi merci pour l info je suis allée ecouter sur ton blog!!!

Anonyme a dit…

Et alors qu'est-ce que t'en penses miss-k ?

MISS k a dit…

bangermax@j'aime beaucoup je suis allée chopper quelque truc à la fnac .....:-)

Anonyme a dit…

Et ba c'est cool! Excellent album.
Bonne écoute !
@ plus