vendredi 18 mai 2007

A plat ventre....


Ils sont "urbain" l'un est graphiste l'autre développeur flash (que de droles de métiers lol)
Ils sont amoureux du bitume,leur truc c'est se mettre à plat ventre et ce prendre en photo,La force de leur délire c'est de bouleverser une scène souvent en ville dans une société debout ,ils créent la rupture dérisoire pour un Monde meilleur à l'horizontale...
J'ai l'impression d'ètre toute grise,ils mettent un décalage énorme dans tout ça ,je veux le faire avec eux ...Si ça vous dit envoyé moi vos photos...
A PLAT VENTRE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette petite pause ça m'a bien fait sourire dommage qu'on ne puisse pas leur piquer quelques photos

Unknown a dit…

perso j'adhère à 200% sur cette initiative !

Anonyme a dit…

Ah oui tiens pourquoi pas...

MISS k a dit…

alors j'attends vos foto j essaye de commencer avec mon fils mais il est pas trop d accord ....lol