samedi 5 mai 2007

la pression monte


la photo est toute petite me dirait vous c'est tout l interet que je lui donne !!!
c'est ça que vous voulez ? La tolérance zéro ? Et après, il va donner des leçons à S. Royal sur la tolérance... laissez-moi rire ! Jaune... Il nous a fait la preuve ces derniers mois, ces dernières années de sa dangerosité. L'eugénisme est dans tous ses propos. Et quand il déclare que l'électorat de Le Pen l'intéresse, je ne suis pas surprise. Quoi, vous avez crû que la baisse de Le Pen était une amélioration de l'état d'esprit français ? Laissez-moi rire ! Ils ont juste trouvé le même modèle version plus "propre". J'aimerais vous dire que je suis confiante mais je ne le suis pas. dimanche soir, on saura si on est entouré d'une majorité de cons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors quelle est ta reponse maintenant que monsieur a pris c fonction apres 3 jours de grand luxe a Malte? moi je dirais que oui, majorité de con!

MISS k a dit…

ça me fait mal mais oui .....