Si je puis me permettre, indépendamment du sourire à regarder l'image, ne serait-ce pas un type de remarque relativement "classique" qui est souvent une forme d'appel (in?)conscient au compliment qui rachète tout doute? Quoiqu'il en soit, merci...
Ben tiens, tu m'étonnes! Elles doutent, PARFOIS, les Dames?! :-D Cela dit, il n'est pas du tout improbable que leurs cavaliers ne soient pas toujours pleinement sûrs d'eux à tous points de vue, en fait... Ce qui ferait une sorte d'ex aequo, la balle au centre... ;-)
Ce serait tout particulièrement neuf ET extraordinaire si les choses étaient aussi simples... Penses-tu vraiment que de leur côté, ces Dames soient toujours absolument certaines de leurs propres choix et envies? T'avouerai que, sur ce plan-là, la seule idée que les femmes viendraient de Vénus et les hommes de Mars me navre terriblement. Combien de femmes n'ont-elles pas Mars en point de mire et d'hommes Vénus? Si les choses étaient aussi manichéennes et aussi simples, ça se saurait... ... Sur ce, si je ne m'abuse, J. one point! ;-)
t@les choses ne sont pas si simple bien évidement les hommes et les femmes n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même façon Tout ça n'est qu'une question de point de vue certains ou certaines te diront qu'il n'y a guère de différences entre les deux sexes. Moi je cris bien haut et fort ,qu'on ne vient radicalement pas de la même planète ,je ne sais pas si c'est mars ou vénus ,mais en tout cas c'est cette énorme différence qui fait que c'est si bon d'être ensemble !!!! miss k two point ;-)
16 commentaires:
je me dis la même chose à chaque fois que je me baisse
j'en ai pas, ça risque pas de m'arriver!!!!
De passage sur ton Blog !!!!!
Pour te faire des GROS BISOUSSSSSSSSSS
Bkass
je suis étouffée avec mon café,c'est excellent.
non il faut avoir un regard extérieur
mdr, comme disent les jeunes !
C'est la première fois que tu nous fais un dessin ! Tu devrais en faire un par jour désormais.
homer@ je suis tjs là pour que la blogosphère soit MDR!!!
krapao@ un par jour wooo wooo ça demande beaucoup d'imagination et de temps mais je ferais un gribouillage par semaine(du moins j'essayerais ;-)
Si je puis me permettre, indépendamment du sourire à regarder l'image, ne serait-ce pas un type de remarque relativement "classique" qui est souvent une forme d'appel (in?)conscient au compliment qui rachète tout doute?
Quoiqu'il en soit, merci...
t. @ peut etre oui je suis demasquée .....chutttttt
je suis une femme et les femmes ça doutent "parfois"
Ben tiens, tu m'étonnes! Elles doutent, PARFOIS, les Dames?! :-D
Cela dit, il n'est pas du tout improbable que leurs cavaliers ne soient pas toujours pleinement sûrs d'eux à tous points de vue, en fait...
Ce qui ferait une sorte d'ex aequo, la balle au centre...
;-)
les femmes ne douteraint plus si leurs cavaliers etaient sûr de leurs choix et de leurs envies
miss k one point
Ce serait tout particulièrement neuf ET extraordinaire si les choses étaient aussi simples...
Penses-tu vraiment que de leur côté, ces Dames soient toujours absolument certaines de leurs propres choix et envies?
T'avouerai que, sur ce plan-là, la seule idée que les femmes viendraient de Vénus et les hommes de Mars me navre terriblement. Combien de femmes n'ont-elles pas Mars en point de mire et d'hommes Vénus?
Si les choses étaient aussi manichéennes et aussi simples, ça se saurait...
...
Sur ce, si je ne m'abuse, J. one point!
;-)
t@les choses ne sont pas si simple bien évidement les hommes et les femmes n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même façon
Tout ça n'est qu'une question de point de vue certains ou certaines te diront qu'il n'y a guère de différences entre les deux sexes. Moi je cris bien haut et fort ,qu'on ne vient radicalement pas de la même planète ,je ne sais pas si c'est mars ou vénus ,mais en tout cas c'est cette énorme différence qui fait que c'est si bon d'être ensemble !!!!
miss k two point ;-)
Miss K, set et match! (si tant est qu'il devait y en avoir un...)
Pas vraiment grand chose à rajouter à cette touche de bon sens...
;-)
j.@du coup je ne doute plus ;-)
Enregistrer un commentaire